[Beauté 11]: Too faced et Urban Decay #makeup

Too faced ou Urban decay sont les deux marques qui se vendent comme des petits pains. Comment pouvons-nous différencier ces deux grandes marques?

Urban Decay:

Urban Decay fait pour moi, une marque dîtes de Luxe. Elle fait très femme, chic et élégante. Les packaging sont assez recherchés surtout au niveau couleurs, l’effet que peut provoquer sur nous – consommatrices que nous sommes – lors de nos virées shopping. La plupart du temps, les femmes achetant leurs produits sont des femmes recherchant une certaine simplicité de couleurs. Urban Decay est assez connu pour tout ce qui touche « le nude ». La marque arrive tout de même à se démarquer avec des couleurs métallisées ainsi que pop. Il faut bien vu que c’est la grande tendance depuis la rentrée scolaire.

La marque Urban Decay existe depuis 1996 et appartient, depuis 2012, au groupe L’Oréal. Je ne vous apprends rien, Mesdames… si ?! Elle a été créée par 4 personnes: Sandy Lerner, David Soward, Wende Zomnir et Patricia Holmes. Connaissez-vous le produit phare de la marque ? Je vais vous le dévoiler de suite: la base pour paupières, à appliquer avant de se maquiller, intitulée Eyeshadow Primer Potion; ainsi que les palettes multicolores de fards-à-paupières.

Je ne suis pas très fan des produits de cette marque. Je n’ai qu’en ma possession la Naked 2 m’étant offerte par une amie lors d’un de mes anniversaires. Et c’est tout et ça me va bien pour le moment. Certes, j’aimerais tester quelques-uns de leurs produits comme leurs mascaras ou la dernière palette mais je n’ai point les moyens pour le moment. Un jour, peut-être ! Voici quelques nouveautés à ne pas rater !

NAKED HEAT in color

PALETTE FARDS A PAUPIERES – TENANT in color Tenant

Naked Illuminated in color Aura

Too Faced:

A l’inverse de Urban Decay; Too Faced se veut être ludique, gourmande. Les deux créateurs – Monsieur Jerrod Blandino et Monsieur Jérémy Johnson – ont parfait réussi leur challenge. Too Faced est une marque ayant plu rapidement aux célébrités ainsi qu’aux femmes. J’ai envie de dire qu’il n’y a qu’à regarder leurs packaging, et nous fondons de suite par leur talent. 

« Pourquoi être jolie, quand on peut être renversante ? », la devise de la marque. Vous y trouverez à coup sûr le produit qui vous correspond le mieux dans votre teinte.

Envie de pêche, de pomme ou de chocolat; Too Faced nous fait voyager dans un monde de gourmandises pouvant parfois, nous emmener chez « Charlie et la chocolaterie ». Gourmandise avec modération tout de même ! Voici quelques nouveautés de leur gamme de cette saison ! Si je pouvais, je me laisserais bien tenter par quelques-uns.

Bronzed Peach - Toasted Peach

Peach Kiss

I Want Kandee - Candy Glow

Et vous, quelle est la marque qui vous tente le mieux pour cette saison? Je vous retrouve samedi matin exceptionnellement pour un article sur la vie quotidienne. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Hello!
    Alors moi je suis complètement Urban Decay. J’ai la naked On the run, naked 2 et la Heat, le primer pour les yeux, le mascara Perversion. J’adore ces produits!
    Avec -25% chez Sephora c’est beaucoup plus abordable 😉
    Too Faced ne m’attire pas bizarrement. J’ai testé le mascara Better than sex (c’est bien too faced il me semble..) et je n’ai pas été conquise. Il faisait des paquets après quelques utilisations.

    • Hello Céline,
      Merci de ton opinion. Je ne sais pas encore, je me tâte. En fait, il faudra que je teste les deux. Je rêve d’avoir au moins une palette de chaque marque. Lorsque je travaillerai à nouveau, peut-être que je me ferai ce plaisir. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam