[Beauté 8]: Les nouveautés chez Thebodyshop #masque #gommage

TheBodyShop: j’ai commencé à m’intéresser à cette marque en 2015. Je ne la connaissais pas très bien. Elle est réputée pour sa gamme de baume au corps aux senteurs agrumes, fruités, florales…

2 produits testés, 2 produits coup de ♥♥♥♥

Le gommage

Je cherchais un gommage corporel pour mon corps souffrant le martyr depuis quelques mois à cause de cet endométriose. Aussi, lorsque j’arrive à la saison d’automne mon corps se dessèche d’un seul coup. Il a envie d’être étiré, de se sentir souple et doux.

♦♦♦♦

Ce que dit la marque sur ce produit

Thebodyshop nous certifie qu’après application de ce gommage, nous aurons une peau douce et soyeuse. Ce gommage est adoucissant et exfolie en douceur.

Mon avis sur ce produit

Je suis ravie de ce gommage. La texture est juste très douce. Au contact de ma peau, celui-ci devient doux et lissant. Il pénètre dans ma peau facilement. L’odeur me fait voyager dans les montagnes Africaines grâce à l’huile Ximenia de la Namibie. L’huile de Ximenia est aussi appelée « l’arbre de la vie ». J’applique sur mon corps ce gommage au moins deux fois par semaine en faisant des cercles, en passant de mes bras sur mon ventre et ma poitrine pour y finir sur mes jambes et orteils. Je rince à l’eau tiède tout en massant mon corps. Après séchage lentement, je remarque que ma peau est toute douce comme celle d’un nourrisson.

Gamme de ce produit et sa note

Vous avez trois produits pour cette gamme dite « spa of the world »: l’African (le mien), le Brésil et la Mer Méditerranée étant le Best seller de la gamme. Note: 10/10.

Prix: 22€

Lien sur l’eshop: ici.

Le masque

Masque faisant office de gommage pour le visage. Je vous explique mon problème: au-dessus de mes joues j’ai une zone étant très fragile. J’ai testé de nombreux gommages, rien n’y fait, j’ai la peau qui brûle, voir même devenant piquante. J’ai donc laissé tomber. Jusqu’à la fin du mois d’août où j’ai pu sortir un peu de chez moi, mettre mon nez vers le Passage du Havre. J’ai donc expliqué ce problème à une des conseillères de vente et m’a dirigé vers ce masque à granules.

♦♦♦♦♦

Ce que dit la marque sur ce produit

Formule 100% vegan qui révèle l’éclat et la jeunesse de la peau. Aide à ôter les polluants et les impuretés incrustés dans la peau. Texture crémeuse.

Mon avis sur ce produit

Je l’ai donc testé pendant un mois. Ce soir, je peux vous dire que je suis ravie de ce produit. J’applique ce masque une fois par semaine. Je n’ai pas encore retrouvé ma peau de bébé toute douce. Cependant celle-ci est en cours de réparation grâce à masque dépolluant. Lors de l’application de celui-ci en petite couche – vous n’avez pas besoin de vous tartiner le visage tel du beurre sur une tartine, une minute plus tard j’ai ressenti un rafraîchissement sur ma peau. Effectivement, vous aurez l’impression qu’une personne vous verse quelques glaçons sur le visage. A base de thé vert Matcha du Japon, la sensation du froid élimine la pollution de la semaine. Une très belle découverte.

Gamme de ce produit et sa note

Dans cette gamme, vous avez 6 produits bien différents: Masque purifiant l’Eclat au charbon de bois de l’Himalaya, Masque gommant illuminateur au gingseng et riz Chinois, Masque frais pulpant à la rose d’Angleterre, Masque énergisant éclat aux baies d’Açai d’Amazonie, Masque nourrissant profond au miel d’Ethiopie et Masque de nuit purifiant Arbre à thé. Note: 9/10.

Prix: 20€

Lien sur l’eshop: ici.

Bonus: leur nouvelle collection Halloween.

Comme chaque année, toutes les marques sortent des produits pour fêter Halloween. C’est vrai qu’en France ça se perd un peu alors qu’aux Etats-Unis, c’est la fête partout dans les rues. Heureusement que nous avons notre nostalgie faisant son apparition et que les différents parcs d’attractions le fête aussi pour que nous puissions en profiter un peu. Craquez donc pour la senteur Vanilla Pumpkin de la marque Thebodyshop.

A vous de tester tous ces produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam