[Beauté 7]: Mes rouge-à-lèvres préférés Partie 2

J’ai enfin pu faire les photos de mes rouge-à-lèvres préférés. Je ne les ai pas tous mis sur mes lèvres car certaines couleurs sont pratiquement les mêmes.

Celui dont je porte sur cette photo au-dessus vient de la marque Kiko. Vous pouvez le retrouver sur mon article de la dernière fois ici; le deuxième en partant du haut sur ma main. Je l’adore surtout lorsque je travaille avec lui pour un shooting. J’ai envie de vous montrer mes maquillages lors de grands shooting. Avez-vous envie? La texture est bonne et il peut faire office de blush en plus. Cependant, il n’est plus disponible en boutique, c’était une édition limitée !

Alors oui le bleu ou le turquoise peut faire peur pour certaines personnes. Il fait surtout un peu extraterrestre pour nous les françaises. Aux Etats-Unis, c’est la fureur de ses couleurs. Je me suis demandée pourquoi ne pas tenter le coup. Et ça fonctionne, je vous ferai un tuto maquillage avec pour vous montrer qu’il peut être fun à porter sans trop être un sapin de noël. C’est aussi une ancienne collection de Kiko mais vous pouvez en trouver un chez Sephora de leur marque à 10,95€, c’est le velouté sans transfert. Il est génial au niveau de la couleur ainsi que de la tenue.

Celui-ci est le rouge-à-lèvres de la marque NYX. C’est le seul que j’ai de cette marque, pas le seul en maquillage mais pour les lèvres, si. Effectivement, je n’aime pas beaucoup leurs rouge-à-lèvres. Lorsque j’ai pris la photo dans l’ancien article, je vous l’ai mis avec ceux de L’Oréal donc sur la peau, c’est le troisième en partant du haut, je vous mets le lien ici. C’est un framboise, je le porte beaucoup plus en été ou le début du printemps.

Désolée pour ma tête, je me suis un peu amusée en me prenant en photo. Celui-ci fait partie de la marque Etam, le troisième en partant du haut. Une couleur rouge un peu orangée, j’aime beaucoup. La tenue est parfaite et je ne le sens pas du tout sur les lèvres.

Celui-ci, je m’en suis servie dimanche dernier pour le live sur facebook. Il fait parti de la marque Etam, le deuxième sur ma main. Au départ lors de l’application, il peut paraître pâteux mais il devient vite mate et sans transfert. Vous pouvez donc faire des bisous partout à votre homme. Sympa comme tout. Il existe en plusieurs couleurs.

Une teinte de rouge au-dessus de celui de chez Etam, voici celui de Dior, j’adore ! Je l’aime beaucoup. Il vieillit bien dans son packaging gold, c’est de l’or. Il tient également toute la journée sans manger les filles. Lorsque je mange, une petite partie s’en va (ce qui est normal dans la normalité des choses). Un de mes coups de coeur pour une marque de luxe.

Encore un jour, quand nous aimons une couleur nous pouvons l’avoir dans toutes les marques. Il va falloir que je me calme un peu sur le rouge ! Celui-ci vient de la marque Calvin Klein, je l’avais eu (je crois que je vous l’ai déjà dit) dans un vide dressing à 10€ je crois. Une très bonne affaire ! De supers bons plans sont à vous partager bientôt. C’est un rouge plus foncé, une teinte de plus, que celui de chez Dior. Comme quoi il existe plusieurs teintes de rouge ! Eh les filles, nous ne sommes pas folles ! 😀

Désolée, en ce moment j’ai les lèvres gercées à cause des grosses douleurs liées à l’endométriose. Celui-ci vient de la marque Bobbi Brown. Si j’avais les moyens, j’achèterai toutes leurs gammes de rouge-à-lèvres même si la couleur ne m’allait pas. Je ne suis pas une énorme blogueuse donc j’en aurai jamais de leur part; sniff ! Un peu de vintage avec cette couleur marron nude. Lorsque je porte cette couleur, mes yeux sont cuivrés. Si vous voulez je vous ferai un tuto en live un de ces jours !

La dernière photo est un peu loufoque, je vous l’accorde. Le rouge-à-lèvres est l’encre liquide de la marque L’Oréal. Alors je l’ai mis dans mes préférés car j’adore sa couleur, sa tenue. Le seul hic c’est que je le sens toute la journée qu’il est bien sur mes lèvres. Le matin, pendant deux heures , j’ai un peu de mal. Ensuite, je ne le sens plus car le cerveau est bien connecté. Bonne application et la couleur est juste whaou !

Je vous ferai des tutos avec ces différents rouge-à-lèvres progressivement si cela vous intéresse. Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam