[Beauté 6]: Mes 14 rouge-à-lèvres préférés partie 1

Je vous ai écrit un article sur mes nouvelles palettes. Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer mes 14 rouge-à-lèvres préférés. J’en ai beaucoup qui me plaise, eux ce sont ceux que j’utilise plusieurs fois dans le mois.

Kiko

La marque Kiko est une de mes préférées en maquillage. J’adore leurs rouge-à-lèvres et leurs fards-à-paupières. Sauf cette année, cet hiver, leurs collections ne sont pas tip-top pour moi. Les lipsticks que j’ai en ma possession sont mes coups de ♥♥♥. Ils tiennent tout au long de la journée, parfois je dois en remettre un peu mais je n’ai pas les lèvres nues à 16 heures. Je vais vous faire un tuto avec deux de ces couleurs: le bleu et le rose (étant un blush de base).

Du haut vers le bas: Enigma lipstick numéro 5, un bordeaux foncé pouvant paraître comme un baume mais bien couvrant lorsque je l’applique sur mes lèvres; Collection été 2017 numéro 8 turquoise, une couleur un peu extraterrestre sur mes visage, je le trouve canon pour travailler dessus; Collection été 2017 blush et rouge-à-lèvres numéro 4, rose framboise, je le travaille par-dessus le bleu; Collection été 2016 un rouge-orangé, je l’aime beaucoup celui-ci car il me fait une bouche bien rouge flamboyante, une petite piqûre d’orange dedans pour le porter en été comme en hiver; Collection hiver 2016 et vendu encore aujourd’hui numéro 19 rosetto, un beau matte pour mes lèvres pulpeuses.

Oréal et Nyx

Les encres à lèvres de la marque l’Oréal sont mes coups de ♥♥♥♥♥. Ils tiennent toute la journée sans vous mentir. Ils sont mattes, donnent une couleur « whaou » à ma bouche. De belles couleurs sont à vendre dans leurs boutiques. J’ai opté pour une couleur aubergine ainsi qu’une couleur rouge.

Le rouge-à-lèvres NYX est plutôt d’une couleur un peu plus tirée sur du rose framboise. Enfin une couleur plus pastel ou claire que j’ai dans mon dressing. Je préfère les teintes foncées et mattes, que brillantes et claires. Je trouve que ça me vieillit un peu plus, plus femme.

De haut en bas: L’Oréal Lip Paint matte numéro 205, Apocalypse red; L’Oréal Lip paint lacquer numéro 107, Dark river; NYX matte bloody Mary.

Etam makeup

Etam, l’addict d’Etam. Leurs collections ont été très attendues dans mon dressing. Ils en ont beaucoup parlé lors de la sortie. Je me suis précipitée un mois après leurs sorties. Je me suis jetée sur les….. non pas les fards-à-paupières, les filles….. les rouge-à-lèvres. Quelle question ! Vous savez que je suis fan de ce genre de produits. 😀 Ce ne sont pas les seuls que j’ai en ma possession. Cependant, ce sont les trois que j’applique le plus sur ma bouche, sensuelle ! J’ai deux rouge-à-lèvres liquides et un dur. Ils sont encore tous mattes, bien évidemment. Les encres à lèvres tiennent non pas deux heures dans la journée mais du matin jusqu’au soir. Le rouge-à-lèvres dur, dure une demi-journée si vous mangez. Je suis tout de même contente voir ravie de leur qualité et de leur prix.

Leurs produits sont très abordables et de bonne qualité. Je vous les conseille sans aucune hésitation.

De haut en bas: Etam Rouge-à-lèvres liquide numéro 9, bordeaux clair; Etam Rouge-à-lèvres glossy numéro 20; Etam Rouge-à-lèvres crème numéro 11, couleur rouge corail.

Dior, Calvin Klein et Bobbie Brown

Mes trois bébés, mes trois rouge-à-lèvres les plus chers. J’en ai que trois et ça me convient bien. Le rouge-à-lèvres Dior fut le premier dans ma garde-robe. Je venais chercher un beau rouge et c’est bien connu chez Dior, le rouge est la couleur parfaite pour un défilé de mode. Le rouge, c’est la femme fatale numéro 1.

Bobbi Brown, la couleur vintage des années 30-40 que j’adore. Mon côté pin’up s’en ressort lorsque je l’applique sur mes lèvres. La texture est géniale; la tenue et la teinte parfaites. Je recommande leurs produits. 

Calvin Klein, je l’ai acheté dans un des groupes « troc-vente » sur facebook à moindre prix et j’en suis fière. Je suis ravie de sa teinte et de tenue.

De haut en bas: Dior numéro 37, rouge sang; Calvin Klein Ruby Red numéro 31143, rouge framboise; Bobbi Brown Nude numéro 18.

Demain, je vous montrerai ce qu’ils donnent sur mes lèvres. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam