[Salon 2]: Mon retour de Bijorhca et Première classe #Bjoux #cestlaclass

2 semaines, environ, que les salons sont terminés et je reviens donc avec un article « Bilan ». Je vais vous dévoiler mes coups de ♥♥♥ de ces deux salons !

BIJORHCA

Lilybirds, mon premier coup de ♥♥♥ !

On ne change pas une équipe qui gagne. Encore une fois j’ai craqué pour la collection de la marque LilyBirds. Je vous en avais déjà parlé dans un ancien article qui est ici. Leur ancienne collection fut représentée par le toucan, l’animal trop mignon des tropiques. J’avais beaucoup aimé. Cette année, la créatrice nous emmène en arctique; au pays des ours et des pingouins; au pays de l’automne avec notre ami l’écureuil. Toujours avec une partie en résine (émail) afin de donner un soupçon de couleurs. Je viens de commander un petit jonc doré avec une pomme dessus. Elle est à croquer (une pomme… croquer; ok je vais me coucher). J’attends avec impatience la sortie du pin’s « Mon ami le pingouin », mon chouchou porte-bonheur de la marque pour cet hiver 2017/2018. Et vous ? Vous pouvez avoir -20% si je vous parraine, mes cocottes !

Résultat de recherche d'images pour "lilybirds joncs pomme"

Résultat de recherche d'images pour "lilybirds écureuil"

Résultat de recherche d'images pour "lilybirds écureuil"

Mouchkine, la haute couture kitch.

Mon deuxième coup de ♥♥♥♥ revient à cette marque: Mouchkine. Avec leurs grosses manchettes « Bambie » ou « Alice au pays des merveilles, avec leur grosses pièces représentant la Vierge Marie; j’en suis restée bouche bée. De la pure création de A à Y. Il manque le Z, oui à cause de la création des supports de base. Mais bon, nous ne pouvons pas tout faire nous-même lorsque nous sommes seules, ou moins de 3 personnes dans la société. Nous ne sommes pas des supers héros, hélas.

Son univers, je l’adore. J’aime les grosses choses (dans le bijou, hein ! ), les couleurs bien voyantes, le kitsch !

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

PREMIÈRE CLASSE

Les pavés sonores, des chaussures grandioses.

Le coup de ♥♥♥ du siècle, je le donne pour la marque de chaussures « les pavés sonores ».  Une marque de chaussures créée par deux femmes: Clorie et Marion. Lorsque je suis arrivée sur le stand, j’ai pensé à du papier mâché… je me trompais. Clorie dessine des motifs sur cuir, étant exclusive à sa marque. Vous ne les retrouverez pas chez les autres concurrents. Des derbies, des sandales à talons… très vintage, des années 50. J’adore ! Des motifs tropicaux, je suis tombée sous le charme.

Résultat de recherche d'images pour "chaussures les pavés sonores"

 Le jour de Mistral, les bijoux de l’été.

Quand je vois ces bijoux, j’ai l’impression d’habiter dans le sud. Une bouffée d’air frais, des rayons de soleil chauffant mon corps, les coquillages et crustacés. Marque toute jeune créé en 2015, la créatrice a su mélangé la grâce et la beauté, l’intemporel et le charme. Manon (l’emblème du sud), Villa, Côte bleue, Donna et Massalia sont les 4 collections de cette année !

Je vous souhaite une excellente journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam