[Shopping 5]: Retour en Noir et Blanc avec BONPRIX !

« En rouge et noir, j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur… » chantait Jeanne Mas en 1986. En 2017, je chante « en noir et blanc, j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur… ».

Le noir et le blanc sont les deux couleurs les plus portées par les femmes (ainsi que les hommes) dans le monde entier. Le noir est la couleur de l’amincissement e le blanc la couleur de la douceur. Et pourtant, je trouve que porter que du noir ou du blanc devient sinistre. D’autres couleurs sont à privilégier. Cependant, ce sont des couleurs se mélangeant très bien avec toutes les autres couleurs, je dis bien toutes ! Une facilité absolue lorsque vous n’êtes pas à l’aise avec elles ou votre corps. 

Le noir et le blanc, intemporels !

Dans le dressing de chaque femme, je retrouve ces deux couleurs soit par un t-shirt, un pull soit par un pantalon, une jupe. Je ne peux pas dire le contraire puisque moi-même j’en porte, presque, tous les jours de la semaine. A l’instant, j’ai sur moi un pull que j’ai acheté en soldes, de couleur noir. Il fait un peu froid en Auvergne aujourd’hui.

BONPRIX, connaissez-vous cette marque de vêtements ? Je vous en ai déjà parlé l’année dernière sur mon ancien blog « lapopmode » (le lien génère encore du trafic).  C’est une marque ayant un site internet et vendant des vêtements à petits prix et de bonne qualité. J’ai déjà testé leurs pantalons ainsi que leurs robes et je n’ai jamais été déçue.

Les +++ du blanc et du noir !

Ce qui est bien avec ses deux couleurs, c’est qu’elles se marient bien, peuvent être portées toutes les saisons. Un débardeur blanc à carreaux, un jean slim et une belle veste zébrée avec une paire de baskets colorée et c’est parti pour un esprit casual. Mais si je mets une jolie robe noire avec un perfecto noire et une belle paire d’escarpins, je peux aller danser toute la soirée. Alors qu’en dîtes-vous ?

Cette année fait encore place aux motifs de tout genre… Ah non certains ne fonctionnent pas. Cet été 2017, les carreaux, les rayures, les pois ou encore les fleurs sont tendance pour cet été (et cet hiver). BONPRIX s’est prêté au jeu pour cet été. Un mélange de motifs noirs et blancs super tendance et efficaces pour tous les types de femmes. Je vous ai sélectionné quelques pièces vendues sur leur site internet. Alors ne ratez pas cette tendance pouvant plaire à vous et à votre chéri ! ;D

Hauts:

Chemisier long avec coutures d'épaules en biais, BODYFLIRT

Sweat-shirt, RAINBOW

Blazer, bpc selection

BAS et Robe:

Jean slim, RAINBOW

Robe en maille, RAINBOW

Lingerie pour un côté sexy !

Slip avec dentelle, bpc selection

Slip modelant, bpc selection

Maillot-de-bain pour être la plus fashion pour cet été !

Maillot de bain modulable, bpc bonprix collection

Slip de bikini, bpc bonprix collection

Tankini de grossesse (Ens. 2 pces.), bpc bonprix collection

Les accessoires pour composer la tenue !

Sneakers, RAINBOW

Bracelet à enrouler avec brillants et rivets, bpc bonprix collection

Je vous laisse avec cette petite sélection en vous posant cette question: quelle pièce avez-vous en blanc et en noir dans votre dressing ? Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam