Look 6: La robe

Pardonner-moi pour cette absence de longue durée. Mon problème de santé ne s’améliore pas, les pages blanches s’accumulent, hélas !

Je vous dévoile ce soir, mon dernier look du mois de mai. Avec un mini poncho de la marque les « Marrisiennes« , je me trouve pretty dans cette tenue que de vert (90% de la tenue). Je vous ai déjà parlé de cette marque dans un ancien article look. Je vous mets le lien ici pour vous rafraîchir la mémoire. Lors d’une réunion presse, j’ai pu rencontré l’une des créatrices habitant à Paris. L’autre créatrice est logée dans sa maison marocaine et elle a bien raison: le soleil toute l’année. Elle en a de la chance. Les fortes chaleurs: loin de moi, tout de même.

Robe pull, est-ce encore la mode ? Eh bien non mais j’en fiche royalement. Pour ce look, j’ai opté pour une robe de chez H&M que j’ai achetée il y a bien deux ans. Je l’aime beaucoup parce qu’elle est très facile à accessoiriser et à porter. Elle est avec des manches longues mais le tissu est assez fin donc je ne sue pas de chaleur. Ici je la porte avec mes collants fétiches de la marque H&M également. Question collant, je vous informe que je n’achète que chez H&M car le XL me convient très bien au niveau de la longueur. Ce n’est pas le problème de la largeur puisque dans le L mes cuisses de poulet entrent très facilement mais le collant n’est pas assez long. Et c’est bien dommage ! Ce collant est en polyester (pas de laine, j’en suis allergique), il est très confortable et – le plus important – il ne glisse pas donc je n’ai pas besoin de le remonter 50 000 fois par jours. Génial !

Avez-vous remarqué quelque chose de changé sur mon visage ? J’ai changé de lunettes de vue. Eh oui, j’en possède deux dont l’une est fabriquée à la main par un artisan français. Celle a été fabriquée par les mains d’un artisan et j’adore cette forme: le papillon. Je trouve qu’elles me vont très bien. Non ?! Elles ouvrent mon regard. Je vous laisse avec le reste des photos et j’espère ce que celles-ci vous plairont.

Collier: Fashion Victime // Poncho: Les Marrisiennes

Suivez ici mon instagram. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam