[Shop 1] : Les biscottes #concours

« Les biscottes » est-ce-que le nom vous signifie quelque chose pour vous? De la nourriture, certes ce sont des petits pains croquants que nous tartinons de fromage ou de beurre ou de tapenade… de beaucoup de choses. Là, je vous parle d’une jolie boutique se trouvant dans le 20ème arrondissement et que je trouve tout particulièrement jolie. C’est une boutique réservée aux mamans, papas et bébés (enfants).  » La boutique qui fait craquer les mamans » dit-elle ! Mais pas que… moi aussi elle me fait craquer. C’est là que j’ai trouvé mes jolies stickers, les tatouages et le cahier que je vous ai fait gagner dans le dernier concours. Vous trouverez de jolies choses à offrir pour une naissance ou un cadeau de tout genre pour un enfant et sa maman. Que ce soit des petits bijoux, du linge de maison, des vêtements ou des peluches; ce sont des créateurs étant exposer dans cette petite boutique.

Avant la boutique, la propriétaire ne vendait que sur le net. Aujourd’hui, elle fait les deux: le site + la boutique. Un vrai travail de minière. Beaucoup de travail pour une personne. Elle me rappelle « moi » lorsque j’avais la boutique. J’aurai peut-être du commencer par un site internet. Bon, je ne pense plus au passé. Je dois aller de l’avant.

Ce qui est question de vêtements, je les trouve très charmants et tout mignon. Que ce soit pour fille ou garçon, c’est un peu le style anglais, japonais ou encore suédois qui se reflète. Les vêtements sont de très bonne qualité. Alors pour nos tous petits, si vous souhaitez les faire tout beau, venez jeter un coup d’œil à cette petite boutique. Je vais vous montrer mon accessoire coup de cœur: ce sont des lunettes pour enfant de forme de chat…Désolée je n’arrive pas à mettre à l’endroit la photo. Cela donne un style à celle-ci 😀

Adresse de celle-ci: 38 rue du capitaine Ferber, 75020 Paris. Ouvert du mercredi au samedi.

Je vous offre la possibilité de vous faire plaisir ou de faire plaisir. Je vous offre un bon d’achat d’une valeur de 20€ sur le site internet. Vous aurez trois mois pour choisir ce dont vous rêver sur le site. Je passerai commande pour vous ou je me rendrai à la boutique qui est à 20 minutes de chez moi.

Concours conditions:

Liker ma page facebook ici.

Liker la page facebook des biscottes.

Me dire ce que vous aimeriez avoir comme vidéo sur youtube.

Concours se déroulant du mercredi 9 mai 2017 au lundi 15 mai 20h, je donnerai le nom de la gagnante sur mes deux pages facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Il y a une autre boutique dans le 20 ème que tu pourrais aimer. C’est le Village qui se trouve aux portes de la campagne à Paris, 2 rue Etienne Marey. Très joli quartier qui plus est.

  • Les magasins pour enfants donnent envie à tout le monde. J’adore aussi. On y trouve les light box.

    Sinon en vidéo , je sais pas trop …une vidéo de déco pas trop cher à réaliser, de l’upcycling par exemple…..comme dans l’émission de déco en fin d’aprem sur la 6….

  • coucou

    merci
    super sympa ce concours et bien en vidéo pourquoi pas quand tu réalises tes bijoux??
    bonne soirée marylene3000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam