Psycho 1: La femme sur youtube

Où en sommes-nous sur youtube, nous les femmes ?

Nous sommes plus connues dans la mode, la beauté et les vlogs. C’est la vérité: lorsque je parle de youtube à certaines de mes amies, elles vont me dire « il faut que tu t’abonnes à …. parce qu’elle fait des tutos géniaux…Eh t’as pas vu le vlog de …. elle est partie aux bahamas pour le marque de produits cosmétique… » vous m’avez comprise.

Dans cet article, je ne vais pas vous parler des grandes youtubeuses telles que Marie d’enjoyphoenix ou encore Sananas ou Jenesuispasjolie. Du tout, j’ai envie de vous faire découvrir un autre monde que la beauté, que les clichés que youtube nous donne, à nous les femmes de 2017. Ces femmes sont tout aussi bien que les chaînes de beauté. Passons à un article 100% filles. Êtes-vous prêtes ?

Les Revues du Monde: un peu d’Histoire

Je ne connais pas son nom puisque cela ne fait qu’une semaine que je la suis et je ne suis pas déçue de sa chaîne. J’aime les histoires, les contes de fées mais pas que… Je me passionne aussi bien pour l’Histoire qui nous entoure, de nos ancêtres… à mes heures perdues. Elle travaille avec des professionnels dans le but de bien creuser son sujet, donc ce n’est pas de la m…. qu’elle dit. C’est une passionnée à fond la caisse. Elle recherche son sujet et nous le fait découvrir ludiquement. Elle est une amoureuse du passée, des trésors cachés, des fossiles mais aussi du futur. J’adore son générique, ses montages (c’est elle qui les fait) et ses explications sont très faciles à retenir. Bon pour ceux/celles étant encore entrain d’étudier. De plus, pour nous en tant qu’adultes de plus de 25 ans et ceux étant dans la vie active depuis longtemps, nous apprendrons davantage de choses avant notre mort lointaine (je croise les doigts). Je vous laisse aller la découvrir et dîtes-moi en commentaire si vous la trouver, tout comme moi, intéressante.

MX CORDELIA: un monde fantastique

A elle non plus je ne connais pas son nom. C’est pour vous dire que celles que je suis, je regarde vraiment leurs vidéos et non comment elles s’appellent. « Ce n’est pas très sympa Mary ». Rien que sa couleur de coiffure est fantastique ! Elle lit des romans pour adolescents la plupart du temps, voir 95%. Elle a tout compris de youtube: beaucoup de jeunes et moins de vieux ! 😀  Ce que j’aime chez elle, c’est sa joie de vivre et surtout je trouve qu’elle a un bon dialecte. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais je ne suis pas là à me dire  » quand est-ce-que la vidéo se finie parce que là, je m’ennuie? ». Non, à la fin de la vidéo je me dis « hâte de voir la suite ». J’adore, j’adore, j’adore une vidéo qui est juste génial: ses lectures de février. Pourquoi? Les livres qu’elle a lus sont très trash, glamour et fort en sentiments. Viol, amour, transidentité… il y a de tout pour nous donner la pêche. Je ne me moque pas du tout (vous me connaissez), mais ce mois-ci était un peu glauque tout de même. Mais bon, je pense que je vais piocher un ou deux livres. Je ne sais pas encore lesquels. Je vous tiendrai au courant. Je vous laisse avec la vidéo et dîtes-moi ce que vous en pensez.

Solange te parle: la plus barrée

Alors Solange, je l’ai connue grâce à ma colocataire. Je la trouve barrée, excellente dans ses vidéos. Elle n’est pas bizarre, elle est juste dans la réalité des choses de la vie. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Je vais aller dans le vulve* du sujet, ah pardon dans le vive* du sujet. C’est une vidéo sur les « vulves ». Elle s’est donnée un challenge de prononcer 100 fois le mot « vulve ». Et elle y arrive haut la main ! « La vulve est un agent secret dans ton corps », une phrase qui m’a fait sourire, elle est aussi d’une réalité impressionnante. Une autre vidéo que je trouve très émouvante « j’ai testé le suicide » où il y a un témoignage très réel et émouvant. Ce genre de vidéo m’émeut énormément et pour certaines, ça devrait être un électrochoc. Qui n’a pas pensé un jour à tout laisser tomber ? Je vous laisse avec une vidéo de cette nana qui m’a aussi touchée !

Parlons peu…Parlons cul: binôme du cul !

« Elles ont 150 pages à écrire…. » , elles y sont arrivées. Sites de rencontre, les règles, le sexe, le point G sont les diverses sujets que vous pouvez retrouver chez ces deux nanas extraordinaires. Le cul n’a jamais été aussi non tabou et moi, j’adore ça ! Très facile les explications tout en s’amusant, elles arrivent à nous faire retourner le cerveau. La France est pays beaucoup trop snob, alors avec elles c’est tout le contraire. Enfin, une chaîne de cul qui me passionne et qui me donne de cliquer sur leurs vidéos. Ce n’est pas 100% fille car elles parlent aussi sur la masturbation masculine ou encore Loses sexuelles de garçon. Le montage des vidéos ou encore le décor, me font penser aux publicités des serviettes hygiéniques. Sympa, non ?

Et voilà le nanas, je pense avoir fait un peu le tour. J’ai du oublier quelques-unes, faîtes-le moi savoir dans les commentaires. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam